Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de famille
29 mars 2014

Chapitre 11

Je suis dans tous mes états ! Finalement cette semaine de cours est susceptible de se transformer en semaine entière avec l’homme qui habite mes pensées depuis maintenant un moment. Je me mets devant mon ordinateur pour avoir confirmation de cette grève et en savoir un peu plus. En effet, un préavis a bien été déposé et la grève prend bien effet dès demain matin, pour tous les établissements scolaires, les universités aussi. Me voilà rassuré, et tout excité en même temps. Comme prévu un peu plus tôt, je me connecte sur les réseaux sociaux pour parler avec Victor de cette semaine, et le voilà connecté.

-      Salut mon chéri, je viens de vérifier sur internet pour la grève de cette semaine, c’est confirmé.

-      Super, j’avais vraiment pas envie d’aller en cours et d’être séparé de toi durant cette semaine.. M’enfin, il va bien falloir le faire un jour, il va pas y avoir une grève tout au long de notre vie.

-      Ouais, on verra ça la semaine prochaine, pour l’instant j’ai envie d’te dire.. PROFITONS !

-      On se voit demain alors ?

-      Bah, j’ai bien envie, je sais pas ou ni quand. Enfin, c’est plutôt pour toi que je dis ça, moi je fais un peu ce que je veux, toi t’es un peu limité avec tes parents et le fait que tu sois pas motorisé.

-      Tu me laisses voir avec mes parents et on se reparle plus tard, ok ?

Je passe le reste de la soirée à attendre impatiemment le retour de Victor, qui met un bon bout de temps avant de revenir.

-      Désolé, j’ai eu un peu de mal a avoir ce que je voulais cette fois-ci, mais j’ai tout de même réussis.

-      Pourquoi tu di ça ?

-      Bah, mes parents étaient pas chauds pour que je bouge cette semaine, mais je leur ai bien expliqué pour la grève et tout.. Y’a pas de soucis ils sont d’accord pour que je puisse sortir un peu tout les jours de la semaine.

-      C’est pas merveilleux tout ça ? T’es le meilleur, heureusement que c’est toi que j’aime et pas un autre.. Aha !

-      T’es con toi ! Par contre ils savent pas que c’est toi que je viens voir, ils croient que je vais retourner jouer chez mon pote, aux jeux vidéos là, tu vois ?

-      Ouais, celui chez qui tu étais le soir de la première fois qu’on s’est vu ?

-      Oui, c’est ça !

-      J’espère juste que Maria voudra pas qu’on se voit.. Quoique, c’est le bon plan ça ! Je pense qu’on va se voir dans la semaine, et je lui dirai qu’elle peut t’emmener si elle le souhaite. Je suis sur qu’elle dira pas non, et vu qu’on va se voir pour parler des vacances, vaut mieux que tu sois là aussi car ça te concerne aussi, donc je vois pas pourquoi elle te dirai non.

-      Ouais ok, mais bon on se verra pas tout le temps avec ma sœur, sinon on est un peu limités dans nos gestes.. Enfin, tu vois ?

-      Oui t’inquiètes pas, même quand elle sera là on trouvera un moyen de se voir en privé, crois moi !

-      Bon, je vais aller m’pieuter moi.. On se tient au courant demain matin pour se voir ?

-      Yes, mais ça sera surement une journée avec Maria ça, ok ?

-      Ouais.. Ok !

-      Je t’aime Victor, vraiment fort.

-      Moi aussi mon chéri, fais de beaux rêves.

C’est sur cette petite note douce que je prends congé de mon homme. Bon, en attendant demain sera un autre jour, moi j’ai cruellement besoin de sommeil donc je vais vraiment pas tarder à aller me coucher aussi.. J’ai même pas le courage de filer sous la douche, on verra ça demain matin. Une lumière me frôle le visage et je le sens chauffer légèrement. J’ouvre doucement les yeux et aperçois un rayon de soleil, qui s’est frayé un passage entre les rideaux mal fermés de la veille. Ce petit réveil en douceur en cette matinée radieuse me met de bonne humeur. Je saute de mon lit, jette un coup d’œil à mon téléphone pour regarder l’heure et vérifier si je n’ai pas de message ni d’appels en absence.. Rien, je me dirige vers la baie vitrée et ouvre a grand coup de mains les rideaux et la chaleur du soleil frappe la totalité de mon corps encore très peu vêtu à cette heure de la journée. Que c’est bon, j’irai bien me faire un café sur le balcon dans cette tenue moi, c’est pas tous les jours que le soleil brille à ce point. Aussitôt dis, aussitôt fait, mon café est coulé et me voilà assis à ma table extérieure avec mon café et mon téléphone. Je vérifie mes mails, rien, les réseaux sociaux, rien.. Rien, mais pas de mauvaises nouvelles au moins ! Je ferme les yeux et m’étire, histoire que la totalité de mon corps puisse emmagasiner un peu de soleil et de chaleur pour les jours à venir. En voyant la blancheur de ma peau, je me dis que ça ne pourra qu’être bénéfique pour moi, en plus. Mon téléphone se met à vibrer et je l’entends sonner. C’était pas la bonne heure pour être dérangé, mais au moins ça sera fait.

-      Allo Sam ?

-      Oui !

-      Salut c’est Maria.

-      Oh Maria, justement j’avais prévu de t’appeler ce matin, comment ça va ?

-      Ben ça va tranquillement, cette semaine de vacance va me faire le plus grand bien, je le sens, les cours commencent à me fatiguer, et toi ?

-      Je suis bien là, posé au soleil sur mon balcon.. C’est trop bon ! Qu’est-ce que tu voulais ?

-      Ah oui, je t’appelais pour savoir si tu voulais qu’on se voit aujourd’hui ? Et puis, ça sera la bonne occasion pour discuter un peu de ces vacances en famille, non ?

-      Justement, c’est la raison pour laquelle j’allais t’appeler aussi.. On n’est pas meilleurs amis pour rien à ce que je vois.

-      J’t’aime trop toi, aha ! Euh, ça dérange si j’emmène Vic ?

-      Non non, du tout.. Au con.. Nan va y emmène le, les vacances le concernent aussi !

J’espère qu’elle n’a pas noté le « Au contraire » que j’ai faillis sortir sans gêne.. Gaffe évitée, du moins je l’espère. Après avoir pris congé de Maria au téléphone, je file sous la douche et remet un peu d’ordre dans mon studio déjà rangé à la perfection.. Etrange je vous l’accorde ! Le temps de poser à nouveau sur le balcon une bonne demi-heure supplémentaire, et déjà j’entends quelqu’un frapper à la porte. Surement Maria et mon chéri ça. En passant je prends un short dans mon armoire car je ne suis encore vêtu que d’un boxer afin d’apprécier la chaleur du soleil au maximum, je l’enfile et me dirige vers la porte d’entré. En ouvrant la porte je vois le visage de Maria et juste derrière, son frère, autrement dit, mon chéri. Je fais la bise à Maria et c’est tout naturellement que je m’avance vers Victor et dépose un baiser sur ses lèvres..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'extase la séance café seul sur son balcon j'adooooooore !!! et le reste aussi <3
Publicité
Archives
Publicité